Le Vice-président ligue Nationale de la Jeunesse  AFDC-A, l’ingénieur Charles KABUYA, en sa qualité du secrétaire général de l’UDA et Conseiller du ministre de l’Emploi Travail et Prévoyance Sociale a été reçu en audience par le Président du Sénat et Autorité morale, le Professeur Modeste BAHATI le vendredi 06 Mai dernier.

Au menu de leur échange la question de la jeunesse de L’AFDC-A et de la République.

Très fier des réponses de l’autorité Morale, l’ingénieur Charles KABUYA a indiqué que le Président du sénat s’est montré très réceptif aux besoins et demandes de la jeunesse.

« J’ai été très ému des réponses et engagements de l’Autorité Morale aux préoccupations de notre jeunesse. C’était une nième occasion pour lui rassurer de notre loyauté et restons toute ouïe aux orientations, et l’AM a renouvelé sa confiance en nous par l’entremise de son VPLNJ AFDC-A. » a déclaré Charles Kabuya

Au Cours de cette audience, le VP/LNJ a peint le tableau luisant des préoccupations de la jeunesse du grand Nord et est satisfait de la réaction de l’autorité et rassure les présidents des ligues des jeunes qu’une rencontre des restitutions est prévue incessamment.

JM