Le président de l’ONG cercle de réflexion des jeunes de Feshi C.R.J.D.F en sigle et militant de la paix, ne baisse pas les bras pour œuvres sociales dans le territoire de Feshi dans la province du Kwango précisément cette fois dans le secteur de Feshi/Maziamo.

Dynamique et fidèle aux idéaux personnels en matière d’entraide et apport social, cet homme est l’image propre d’un rassembleur qui s’ouvre à ses populations sans distinction de communauté ni de religion. Depuis qu’il a créé cette ONG, lui et les membres de cette structure marchent en harmonie et réalisent bcp d’actions du développement entre autres passerelles, champs, étangs et autres pour le bénéfice de la population.

Celle-ci est la cinquième passerelle après Mutsunda, Makila, Feshi commune et autre. Ici nous sommes dans le secteur de Feshi/Maziamo sur la rivière Kalolu en allant vers Kabunda.

La population de cette partie qui traversait avec mille et une difficulté pour ne pas dire avec tous les risques possibles, en payant deux milles francs congolais au propriétaire du radeau et cela depuis des décennies, a tressailli de joie et a remercié le jeune Alain Luwidi Talamaku.
Il est important de savoir que cette passerelle a facilité la tâche pas seulement aux vendeurs des huiles de palme, manioc, bananes et autres biens, qui quittent le territoire de Masi-manimba pour ravitailler Feshi commune, mais aussi bien les professionnels de santé et de l’Epst qui y traversent pour leur supervision.

Timothée NZAMBA